Pour créer formellement une telle structure il convient qu'il y ait déjà des prérequis, des idées et des rêves.
En 2014, MADO DESCALZI décidera de passer à la phase de la création juridique de la FONDATION.
Distribution de vivres aux vieillards du village Tsaty à Pointe noire (RDC), ils étaient tous ravis.
Quelques fois il suffit de peu pour rendre heureux.
Visite de mon très cher grand-père à Makoua (Nord du Congo) un grand homme et comme vous pouvez le voir, toujours très occupé.
Lors de mon voyage en Thaïlande, visite des personnes âgées de Hua-Hin beaucoup d'amour pour eux.
Mes chouchous, ces petits beaux gosses sont très curieux. À chacune de mes visites, je peux être sûre de les avoir autour de moi. Ils me posent beaucoup de questions, j'adore discuter avec eux.
Mon mari Claudio DESCALZI en négociation pour un câlin, un moment fort. L'amour et le partage sont des valeurs qu'il véhicule chaque jour. Je l'admire et le remercie du fond du coeur pour celui qu'il est aujourd'hui.
Voici un des collectifs de femmes au Congo avec qui j'ai pu échanger et apporter mon aide avec ma fondation. Chacune d'entre elles ont une histoire et une volonté d'apporter un monde meilleur pour elles et leurs enfants. Je soutiens activement ces femmes.
Mes bébés, je vous aime fort, chaque seconde de ma vie est pour vous dans l'espoir de toujours voir vos sourires.
Lors de mon voyage aux Comores, archipel magnifique riche en culture avec des paysages que je n'ai vu nulle part ailleurs. J'espère y retourner très bientôt.
Suite à une intempérie sans précédent, la Sainte Vierge a dû être remplacée, un honneur d'avoir pu contribuer à cette opération. J'ai pu également me muscler un peu les bras.
C’est dans les choses simples que l’on peut distribuer le plus d’amour, certains me voient comme une femme extraordinaire alors que ce que je réalise fait partie de mon éthique.
Souvenir de ma visite : Ville de Pushkar en Inde, un environnement riche de part sa culture et une ville haute en couleurs.